À quoi ressemble votre journée en tant qu'assistant(e) de bureau chez LCL ?

Il est 8h30 du matin et vous êtes paré(e). Vous réservez un accueil aimable et professionnel aux clients, partenaires et fournisseurs qui nous rendent visite. L’espace visiteurs est propre et bien rangé, parce que c’est comme ça que vous l’aimez et tout le monde apprécie. Un moment, vous répondez au téléphone ou triez le courrier, le moment suivant, vous traitez les factures dans notre outil en ligne. Vous participez également à la gestion de la flotte de véhicules. Vos collègues ont besoin de matériel de bureau ? Vous avez réglé cela aussi. Merci !

Cela vous correspond ?

  • Vous aidez les clients, les partenaires, les fournisseurs et les collègues avec le sourire. En néerlandais, en français ou en anglais, par e-mail, par téléphone ou en face à face… peu importe pour vous.
  • Vous combinez avec plaisir l’accueil avec les tâches administratives et apportez ainsi un soutien organisationnel au responsable des ressources humaines.
  • Vous aimez quand tout est dans l’ordre, que ce soit l’espace visiteurs ou l’administration.
  • Vous travaillez couramment avec Word, Excel et PowerPoint.
  • Vous voyez les choses de manière positive et entreprenez vos tâches avec enthousiasme.
  • Une première expérience professionnelle est un plus, mais pas une nécessité. Dans tous les cas, vous serez bien accompagné(e) afin de prendre un bon départ.

Pouvons-nous nous présenter ?

LCL possède de nombreuses années d’expérience et un savoir-faire inégalé dans le domaine des centres de données. Avec nos bâtiments à Diegem, Alost, Anvers, Huizingen et Gembloux, nous servons des clients de nombreux secteurs différents, comme l’industrie, les services et les pouvoirs publics.

En réponse à la demande du marché, nous avons élargi notre offre ces dernières années pour inclure des services de connectivité et des solutions cloud. Outre notre expertise technique et notre réputation de partenaire fiable, l’attention portée à la cocréation et à la durabilité sont deux facteurs de réussite importants pour nous. Une approche d’avenir.

Pourquoi choisir LCL ?

Chez LCL, vous travaillerez avec des collègues expérimentés qui trouvent important de continuer à développer leurs talents et de travailler en équipe. La confiance mutuelle et le respect en sont un aspect important. Nos valeurs fondamentales comprennent également l’ouverture d’esprit et l’engagement.

Vous obtiendrez un contrat à temps plein à durée indéterminée. Nous proposons :

  • un salaire compétitif, en fonction de votre expérience
  • des chèques-repas et des écochèques
  • une assurance hospitalisation DKV gratuite pour vous et la possibilité d’affilier des membres de votre famille
  • Assurance groupe
  • GSM + abonnement
  • Indemnité de déplacement et parking sécurisé dans nos bureaux
  • Minimum 32 jours de vacances par an
  • Des extras tels que des cadeaux et chèques-cadeaux
Une question à nous poser ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse jobs@lcl.be.

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