LCL possède de nombreuses années d’expérience et un savoir-faire inégalé dans le domaine des centres de données. Implantés à Diegem, Alost, Anvers, Huizingen et Gembloux, nous servons des clients de nombreux secteurs différents.
En réponse à la demande du marché, nous avons élargi notre offre ces dernières années pour inclure des services de connectivité et des solutions cloud. Outre notre expertise technique et notre réputation de partenaire fiable, l’attention portée à la cocréation et la durabilité sont deux facteurs de réussite importants pour nous. Une approche d’avenir !
On ne vous apprend rien : nous écoutons nos clients et nouons avec eux des relations durables. D’autre part, nous avons pour objectif d’étendre davantage nos activités. En tant que Service Delivery Technical Teamleader, vous tenez un rôle clé dans cette collaboration.
Que ferez-vous concrètement dans ce rôle chez LCL ?
- Encadrement et Coaching: Gestion quotidienne des techniciens et des superviseurs de centre de données, y compris la répartition des tâches, le suivi et l’accompagnement de leur développement professionnel à travers le coaching et le feedback.
- Assurer la Qualité et la Sécurité: Veiller au respect des consignes de sécurité et des normes de qualité, et mettre en œuvre des mesures d’amélioration après des incidents ou des audits.
- Développement de Procédures: Rédiger, mettre en œuvre et gérer des procédures de travail et des instructions techniques pour garantir la cohérence, la qualité et la sécurité.
- Coordination de Projets et de la Planification: Élaborer et gérer les plannings des projets, en alignant le personnel, les équipements et les budgets, et en résolvant les éventuels blocages. Cela se fait toujours en concertation avec d’autres départements (par ex. Infrastructure Critique).
- Support Technique: Servir de point de contact pour les questions techniques et faciliter une résolution efficace des problèmes au sein de l’équipe.
- Rapports et Amélioration: Surveiller l’avancement et les résultats des projets et les rapporter à la direction, avec un accent sur l’amélioration continue.
En tant que Service Delivery Technical Team Leader, vous coordonnez les projets, développez des procédures et garantissez la qualité et la sécurité en collaboration avec d’autres départements concernés (tels que Qualité, Infrastructure Critique, etc.). Vous dirigez une équipe technique et encouragez la croissance professionnelle de vos membres au sein d’une organisation durable et innovante.
Cela vous correspond ?
- Grâce à votre formation technique ou à une expérience équivalente, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle pertinente, dont 2 ans dans un rôle de leadership.
- Fort d’une expérience dans la rédaction et la mise en œuvre de procédures techniques, vous assurez un environnement de travail efficace et de haute qualité.
- Vous possédez une connaissance approfondie des normes de sécurité et de qualité dans un environnement technique.
- Vos solides compétences en leadership et en communication vous permettent d’inspirer et de diriger avec succès une équipe.
- Multilingue (néerlandais, français, anglais), orienté client et attentif aux détails, vous livrez systématiquement les meilleurs résultats.
- Grâce à votre approche flexible et axée sur les solutions, vous traitez chaque problème de manière efficace et mettez en œuvre les solutions appropriées.
Pourquoi travailler chez LCL ?
- La gestion des centres de données est avant tout une affaire humaine. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’attention à votre bien-être.
- Quiconque a la motivation et l’ambition de faire partie de la crème de la crème des centres de données aura toutes les possibilités développer ses talents chez LCL. En accordant une attention aux possibilités d’évolution et en investissant dans le développement des talents, nous offrons à nos collaborateurs la possibilité de s’épanouir professionnellement et de tirer pleinement satisfaction de leur travail. Aller de l’avant est notre force motrice !
- Vous rejoindrez une équipe de personnes motivées et dotée d’une expertise et d’une expérience pratique inégalées. Nos clients peuvent compter sur eux et vous aussi, en tant que collègue.
- Nous vous proposons un contrat à temps plein à durée indéterminée.
- Votre rémunération comprend entre autres un salaire fixe compétitif, des chèques-repas, des écochèques, une voiture de société, une carte essence, un laptop, un smartphone avec abonnement et une assurance hospitalisation, frais médicaux, pension et invalidité.
LCL encourage la diversité sous toutes ses formes et s’engage à créer un environnement de travail inclusif pour tous. LCL ne pratique aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’identité de genre, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état civil ou le handicap.
Vous êtes intéressé(e) par ce poste vacant ou vous avez une question à nous poser ? Contactez-nous à l’adresse jobs@lcl.be.
Portez-vous candidat à cette fonction
« * » indique les champs nécessaires